Contesté à Guédiawaye, Alioune Sall à Mbao cet après-midi

Le Maire de la ville de Guédiawaye est attendu cet après-midi à Mbao. Alioune Sall est l’hôte du responsable local de l’Apr et non moins Directeur général de l’Artp, Abdou Karim Sall. L’ordre du jour de cette rencontre n’a pas été précisé par nos Agents de renseignements infiltrés (ARI). Cependant, ces derniers nous informent que ce tête-à-tête sera suivi d’une Assemblée générale à la permanence de l’Apr à Mbao en présence d’Alioune Sall.

Que mijote Abdou Karim Sall? Mystère et boule de gomme. En tout cas, cette rencontre de Noël qui est partie pour battre le record d’affluence, selon toujours nos sources aux longues oreilles, va se dérouler dans un conteste où le frangin du Président de la République est fortement contesté dans son propre fief à Guédiawaye. Et ce, par une frange de militants qui lui étaient naguère dévoués, corps et âmes.

Dakar Hebdo promet d’y revenir dans les prochaines heures pour lever le voile sur les secrets de cette rencontre qui defraie déjà la chronique dans la banlieue dakaroise.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close