Diourbel : Un époux et sa femme tombent avec un demi-kilo de chanvre

À moins que les charges retenues contre eux soient disqualifiées ou que le tribunal des flagrants délits soit convaincu de leur innocence, Babacar Sarr et son épouse Aïcha Faye vont devoir passer plusieurs années en prison. Ils ont été arrêtés avec leurs deux enfants avec 500 grammes, 21 cornets et du chanvre indien en vrac.

Les deux époux ont été arrêtés suite à une dénonciation anonyme qui a mis les éléments du commissariat de police de Diourbel sur leurs traces. C’est ainsi qu’une descente opérée par les policiers chez eux a permis de mettre la main sur 21 cornets, 500 grammes et du chanvre indien en vrac.

Le couple, inculpé pour détention et cession de drogue, a comparu jeudi dernier devant le tribunal des flagrants délits de Diourbel. Mais la femme a expliqué n’avoir jamais su que son époux était trempé dans le trafic de chanvre indien. L’époux, lui, a expliqué que c’est pour sa consommation personnelle.

Le juge rendra son verdict le jeudi 28 décembre prochain. Mais en attendant, les deux tourtereaux restent en prison avec leurs deux enfants âgés de 4 et 2 ans.

Related Articles

Laisser un commentaire

Close