Procès Khalifa Sall: Me El Hadji Diouf « fusille » Me Baboucar Cissé en pleine audience

Le procès du Maire de Dakar a repris ce lundi matin à la salle 4 du Palais de justice de Dakar. La mi-journée a été marqué par la réplique cinglante de Me El Hadji Diouf à son confrère membre du pool des avocats de l’État Me Baboucar Cissé. Ce dernier avait traité, on se le rappelle l’ancien député de « nullard qui courait derrière les profs pour avoir des notes ».

Réponse du berger à la bergère, Me El Hadji Diouf qui estime que son confrère lui a manqué publiquement de respect, s’est défoulé sur ce dernier. Selon « l’avocat du peuple », Me Baboucar Cissé est un « méchant » qui est tout simplement jaloux de sa popularité. A l’en croire, son pourfendeur veut falsifier l’histoire en voulant faire croire à l’opinion que lui El Hadji Diouf alias Lénine était un cancre durant ces années estudiantines.

« Ces propos relèvent de la pure méchanceté. Et, mon confrère m’avait dit la même chose au moment du procès de Karim Wade. Ce sont des mensonges grotesques. Il ne cesse de mentir. Devant l’histoire on doit rétablir les faits », a-t-il martelé.

(INFO: DAKAR HEBDO)

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close