Arrestation : Après le faux douanier, le faux gendarme

L’histoire du faux douanier avait défrayé la chronique ces derniers jours. À présent, place à l’arrestation du faux gendarme. En effet, le dimanche 14 janvier vers 18 heures, la gendarmerie nationale avait été alertée par un taximan qui lui a signalé la présence d’un individu suspect. Individu, qui se faisait passer pour un élément dudit corps, et régulait la circulation sur la route de Mbour.Pour neutraliser l’individu, une patrouille de (vrais) gendarmes, envoyée sur les lieux par l’adjudant-major Médoune Gningue, commandant de la brigade mixte de Diamniadio, va débarquer sur les lieux.

Un arsenal militaire dans sa cache
À la vue de la patrouille, le faux gendarme prend tente de s’enfuir. « Mais il sera vite neutralisé », explique le commandant de la brigade mixte de Diamniadio. Qui révèle qu’une perquisition a été menée ans « sa cache ». « Nous avons trouvé beaucoup d’effets militaires. L’enquête a révélé que l’individu est bien connu de nos services », informe l’adjudant-major Gningue.

Ce dernier de poursuivre : « Il a cambriolé beaucoup de maisons et d’entreprises. Et dans sa collaboration, nous avons pu appréhender six individus dans le marché noir de Colobane. »

Auteur: Youssouf SANE – Seneweb.com

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close