Macky Sall: « Je suis pressé de descendre dans l’arène politique où il y a beaucoup d’agitations »

Le président de la République, Macky Sall a souligné, vendredi à Nouakchott d’avoir hâte de rejoindre le terrain politique qui est actuellement en ébullition.

Indiquant que sa force est plutôt dans l’action que dans la parole, le chef de l’Etat, qui rencontrait vendredi la communauté sénégalaise établie en Mauritanie, a appelé à la vulgarisation des réalisations du gouvernement par les membres de la coalition au pouvoir.

« Je suis pressé de descendre dans l’arène politique où il y a beaucoup d’agitations« , a laissé entendre Macky Sall. « Laissons la parole aux autres et continuons dans la mise en œuvre des actions pour les populations » a souligné Macky Sall, indique l’agence de presse sénégalaise.

Le président de la République qui a relevé que les Sénégalais sont des « gens conscients » a appelé les militants de sa coalition majoritaire « à se rassembler et à vulgariser les réalisations du gouvernement« .

Le chef de l’Etat sénégalais a eu, vendredi matin, au Palais présidentiel, à Nouakchott, un entretien avec son homologue mauritanien , élargi aux membres de leurs délégations respectives.

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Close