Macky Sall dans le Sine Saloum: «Ils diront que le Président fait une campagne alors que…»

Macky Sall a évoqué la politique au cours de la cérémonie de pose de la première pierre du pont de Foundiougne. Macky Sall a assuré ne rien craindre dans le département de Foudiounge, cela en direction de la prochaine élection présidentielle de 2019.

Macky Sall n’a pas voulu trop faire de commentaires. Car selon ses dires, s’il se lance dans des commentaires, ses adversaires vont dire qu’il est en campagne.

« Ici, je ne crains rien. Je sais que je n’aurai aucune difficulté parce que je connais votre engagement et votre affection pour moi. Je sais aussi combien vous savez rendre l’ascenseur à celui qui fait quelque chose de grand pour vous. Donc, merci. Le meilleur est à venir. Je ne dirai rien et je ne commenterai pas, car si je commente, ils diront que le Président fait une campagne alors que je ne suis venu que pour inaugurer et lancer des travaux », a dit Macky Sall à Foundiougne.

Les travaux du Pond de Foudiougne qui ont été lancés par Macky Sall feront, à terme, que cette infrastructure sera la plus longue de toute l’Afrique de l’Ouest.

Related Articles

Laisser un commentaire

Close