Open Press de Gris Bordeaux : Malick Thiandoum échappe au lynchage

L’animateur de lutte, Malick Thiandoum, n’oubliera pas de sitôt sa mésaventure d’aujourd’hui. Alors qu’il était à la couverture de l’Open Press de Gris Bordeaux en vue du combat face à Balla Gaye 2, il a été assailli par des supporters du Fassois.

A
N’eût été la clairvoyance de Gris Bordeaux, Malick Thiandoum allait passer un sale quart d’heure. Exfiltré dans la voiture du lutteur, le présentateur a pu se tirer d’affaires.

Alors quand l’agent de la SEN TV a voulu chercher Gris Bordeaux jusque dans sa voiture pour lui poser des questions, il a essuyé des jets de sel, des insultes émanant de toutes parts. « Malick Thiandoum tu es un vendu », lui lancent certains supporters.

Les supporters de Gris Bordeaux, à l’image de ceux de Balla gaye 2 hier à Guédiawaye, ont fait le déplacement en nombre pour assister à cet open press. Une vague de personnes a déferlé sur les lieux, l’événement fut très vite gâché par des débordements.

Comme le fils de Bécaye Mbaye, l’ancien de la RTS a eu sa triste mésaventure. Dire que c’était un open press (ouvert à la presse) qui brutalise les hommes de la presse, elle-même.

SENENEWS

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close