Serigne Mboup parle enfin de son divorce: “la vidéo a été filmée chez…”

Serigne Mboup parle enfin de son divorce: “la vidéo a été filmée chez…”

Depuis que le grand public a appris son divorce d’avec Yaye Fatou Diagne, les commentaires vont bon train.

Certains soutiennent même que le point de départ de cette rupture est une vidéo. Dans laquelle vidéo on voit la dame danser sous le regard du frère du président, Aliou Sall et du maire de la Médina, Bamba Fall.

Mais selon Serigne Mboup, il n’en est rien. Le boss du comptoir commercial Bara Mboup (CCBM) qui s’est confié au site Yerimpost, a tenu à rétablir la vérité”.

“Le mariage, comme l’être humain, a une durée de vie fixée par Dieu. C’est Lui qui a mis fin à notre union, mais je n’ai aucun grief particulier contre Yaye Fatou Diagne. Elle a été une épouse exemplaire pendant presque quatre ans”, a expliqué l’ex de Yaye Fatou Diagne.

Serigne Mboup qui dit entretenir de bons rapports avec sa désormais ex épouse d’ajouter.

“La vidéo qui circule sur le net n’est en rien le motif de notre séparation. Cette vidéo a été filmée chez nous, à Daga Diakhaté, commune de Ndiathie, en présence de mes amis Aliou Sall, Bamba Fall et Mbaye Dionne. Elle capte un moment de détente en privé, entre amis, après une réunion des maires à Kaolack. D’ailleurs, notre séparation s’est passée à l’amiable et j’ai gardé avec mon ex-épouse des relations cordiales empreintes de respect mutuel”.

Cela suffira t-il pour faire oublier cette histoire ? Le temps nous le dira !

Metrodakar

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close