KEÏTA BALDÉ « JE VAIS TOUT DONNER »

Keïta Baldé n’avait plus joué depuis le 4 avril dernier et sa blessure sous le maillot de Monaco en Ligue 1. Jeudi contre le Luxembourg (0-0), en amical, il a retrouvé la compétition avec le Sénégal. Et ses sensations d’attaquant.

Très en vue sur le front de l’attaque des Lions, Baldé, qui a travaillé dur pour revenir, promet de mériter a confiance qu’Aliou Cissé a placée en lui en le convoquant pour le Mondial alors que des doutes planaient sur son intégrité physique. « La Coupe du monde est importante pour moi, confie-t-il dans Stades. Donc, je vais tout donner au Mondial pour rendre content le pays. »

Les pépins physiques, c’est derrière Keïta Baldé. « Je me sens bien maintenant, jubile le Monégasque. (Contre le Luxembourg), j’ai tenté des accélérations, c’est mon style de jeu et c’est ce que je dois apporter à l’équipe. J’ai beaucoup travaillé dans l’anonymat, car beaucoup de gens ont pensé que je n’arriverais pas en forme à la Coupe du monde. »

S’il se dit « un peu triste » du mutisme des Lions contre le Luxembourg, l’ancien joueur de l’As Rome reste optimiste : « On va continuer à travailler, car on se procure des occasions. Les buts vont arriver et mieux vaut les avoir à la Coupe du monde qu’en matches de préparation (rires). »

Auteur: Seneweb

Related Articles

Laisser un commentaire

Close