Mondial-2018 : Lamine Diack dope les Lions

L’ancien président de l’Iaaf (l’Association internationale des fédérations d’athlétisme) Lamine Diack s’est félicité de la victoire (2-1) du Sénégal face à la Pologne, sur la Rfm.

«Ce match, on devait le gagner, dit-il. J’ai lu beaucoup de commentaires comme celui de Sadio Mané, qui estime que ’le travail ne fait que commencer’. Mbaye Niang, quant à lui, dit que ’nous avons cru en nous et le résultat est là’. Lewandowski, capitaine polonais, déclare qu’ils avaient peur de sortir. Mais là, il ne s’agit que du premier match. Il faudra faire la même chose contre le Japon et la Colombie. Et, continuer dans cette dynamique.»

Pour Lamine Diack, «les Lions peuvent arriver au bout. Ils en ont les moyens». Il martèle : «On a une équipe qui a bien joué (contre la Pologne), qui a fait ce qu’il fallait faire. Là, il faut se solidariser, être comme un seul homme, comme l’a dit Mbaye Niang. On a cru en nous et le résultat est là. Donc, l’entraîneur a une bonne équipe, solidaire. Mais cela ne fait que commencer. Ils sont dans de bonnes dispositions. Donc, personne ne doit les distraire.»

Auteur: Seneweb

Related Articles

Laisser un commentaire

Close