Cissé Lô-Farba Ngom, la guerre n’est pas terminée

La bataille entre Moustapha Cissé Lô et le député Farba Ngom se déplace sur le terrain judiciaire. Le premier a décidé d’envoyer, ce lundi, une sommation interpellative au second, qui l’a traité de menteur et a affirmé avoir eu à l’aider pour la tenue de cérémonies religieuses. Dans les colonnes de Le Quotidien, Cissé Lô réplique en traitant, à son tour, Farba Ngom de menteur.

«Il ne m’a jamais donné dix bœufs, dément le député de l’APr. En 2012, il m’a amené deux bœufs par le biais de Fouta qui est à l’abattoir de Pikine pour participer aux Thiants que j’organise annuellement. Le Thiant a commencé en 2005. Pendant cette période je ne pense pas que Farba pouvait même avoir un mouton.»

Cissé Lô martèle : «Je n’ai pas reçu quelque chose de Farba. Et depuis 2012, il n’a jamais plus rien envoyé. Cette année, j’ai envoyé plus de 50 bœufs que j’ai distribués un peu partout. D’ailleurs, il n’avait pas à le dire même s’il l’avait fait, mais il ne l’a pas fait. Ce sont des mensonges et il ne peut pas apporter des preuves qu’il m’a donné dix bœufs.»

Auteur: Seneweb

Related Articles

Laisser un commentaire

Close