Aliou Sall se moque de l’opposition : “tout ça pour 3000 manifestants”

Aliou Sall, le directeur général de la caisse de dépôts et consignations a encore tiré sur l’opposition lors du lancement du mouvement initiative républicaine dans le Cayor. Au lendemain de leur marche, Aliou Sall pense que « l’opposition a rassemblé tout ce qu’elle avait en terme de ressources humaines en réunissant ses membres, les citoyens et les membres de la société civile, mais finalement elle n’a eu que trois mille participants aux intérêts opposés ».

En effet, le maire de Guédiawaye pense que l’opposition doit adhérer au programme du président Macky Sall, si, estime M. Sall « ils sont animés de bonne foi ». Etant donné que, enchaîne-t-il, « vous vous êtes toujours opposés mais, vous ne parvenez pas à trouver la bonne voie”.

Néanmoins, pour Aliou Sall  » nous avons l’esprit tranquille en ce qui concerne la victoire du président Macky Sall au premier tour, au soir du 29 février 2019 ». Et, ajoute  le directeur général de la caisse de dépôts et consignations « l’adhésion de Modou Diagne Fada à la mouvance présidentielle et lancement de ce nouveau mouvement montre que la bataille de Kébémer vient d’être lancée et gagnée par la mouvance présidentielle ».

 

Related Articles

Laisser un commentaire

Close