Cité Air Afrique-Guédiawaye : Un adolescent a été retrouvé mort dans un terrain vague

Cité Air Afrique-Guédiawaye : Un adolescent a été retrouvé mort dans un terrain vague

Le corps sans vie d’un jeune garçon a été trouvé, samedi dernier, à la Cité Air Afrique de Golf Nord à Guédiawaye. Cette découverte a fait l’objet de nombreux commentaires dans cette localité. Ainsi, le certificat de genre de mort sera disponible dans quelques jours, révèle Les Echos.

Les faits remontent au samedi, 4 aout 2018. Le corps d’un garçon, qui serait âgé de 16 ans, a été découvert dans la commune de Wakhinane Nimzatt de Guédiawaye. Est-ce que c’est une mort naturelle ? S’agit-il d’un meurtre ? Voilà les principales questions qui se posent, actuellement, dans ce quartier populeux de Dakar. Mais, lors de la constatation des faits, les limiers ont révélé qu’il n’y avait aucune trace de blessures apparentes et de sang sur le corps.
Par ailleurs, le jeune garçon aurait été arrêté à trois reprises par la police de Wakhinine pour des pratiques délictuelles. Et, son père faisait tout pour le sauver des mains de la justice. Il était aussi très réputé dans ce quartier. Cependant, l’autopsie et le certificat de genre de mort seront disponibles dans les prochains jours. Cela permettra de savoir, exactement, les circonstances dans lesquelles l’adolescent est décédé.

Pape Coly-(Stagiaire)-Senegal7

Related Articles

Laisser un commentaire

Close