Ngor: UNOWAS offre 6 containers à la commune pour aider à l’amélioration de l’environnement

Dans le but de contribuer à l’amélioration de l’environnement dans la commune de Ngor, le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), a offert six (06) containeurs dont quatre  seront utilisés à des fins de recyclage et deux comme toilettes publique.

Afin de marquer cette donation,  une cérémonie officielle s’est tenue ce vendredi à la place de Ngor Tally Bou Besse en présence du Représentant spécial et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, du représentant du Ministre de l’Environnement et Développement durable du Sénégal et du Maire de la ville de Ngor.

Le Maire de la Commune de Ngor, le représentant du Ministre l’Environnement et Développement durable du Sénégal, et le Représentant spécial des Nations Unies et Chef d’UNOWAS ont inauguré un des containeurs placé dans le village de Ngor, formalisant ainsi la donation à la Commune de Ngor.

La cérémonie a  aussi vu l’intervention des trois officiels durant laquelle Mohamed Ibn Chambas a souligné que cette donation visait à contribuer à l’effort de la Commune de Ngor pour l’amélioration de l’environnement de ses habitants.

Related Articles

Laisser un commentaire

Close