Présidentielle 2019 : Moussa Sy Rejoint Macky

C’est officiel ! Moussa Sy soutient le président de la République Macky Sall à l’élection présidentielle de février 2019. Il a fait la révélation, ce mardi, dans un communiqué de presse.

Ce n’est pas une nouvelle surprenante. Le maire des Parcelles Assainies avait déjà annoncé la couleur. D’autant qu’il a révélé à Seneweb que cela faisait un an qu’il ne participait plus aux activités de « Initiative 2017 » et que sa candidature à la maire de Dakar n’était que pour confirmer son divorce avec Khalifa Sall.

Ce 2 octobre, Moussa Sy a définitivement tourné le dos à Khalifa Sall en rejoignant la mouvance présidentielle. « L’appel national pour la citoyenneté (ANC) a décidé souverainement, après mûre réflexion, de soutenir la candidature à un deuxième mandat présidentiel du candidat Macky Sall », a déclaré Moussa Sy. Mieux, il appelle tous ses membres et sympathisants à participer activement et massivement à la campagne de collecte de signatures pour le parrainage du candidat Macky Sall.

A l’en croire, ce choix sera confirmé à l’occasion du congrès de mise en place des instances qui aura lieu au mois de novembre prochain.

Auteur SENEWEB

Related Articles

Laisser un commentaire

Close